Birch Box Avril: Jardin secret

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la birch box que j'ai reçu pour le mois d'avril.

J'aime beaucoup cette box, elle est super belle. Les dessins sont super fins et la couleur est sublime. Je pense que c'est une de mes préférées!
LOC, Double take eyeliner, 8€ ou 6.80€ (prix abonnée).
J'aime beaucoup ce crayon, il est facile à appliquer et à démaquiller.
Mon avis: Il tient toute la journée et est très facile à estomper pour créer un smoky parfait.

INCA OIL, Pandora oïl, 22€ ou 18.70€ (prix abonnée).
Cette huile pour cheveux est un soin nourrissant qui lisse et rend les cheveux doux.
Mon avis: Ce soin est sans rinçage donc est très facile d'utilisation. Après l'application, les cheveux sont très doux et cette huile ne rend pas les cheveux gras. 


MERCI HANDY, Smile detox, 19.92€ ou 16.92€ (prix abonnée). 
Ce bain de bouche a pour mission de vous rendre les dents blanches. Il suffit de verser la paille dans votre bouche, de garder l'huile et au bout de 10 minutes ce rincer les dents. 
Mon avis: Avec seulement 3 pailles je n'ai pas trouvé que mes dents étaient plus blanches, en plus je n'ai pas vraiment aimé les goûts. 

OOLUTION, Eye love, 35€ ou 29.75€ (prix abonnée).
Ce soin est un contour des yeux, qui a le pouvoir de gommer les cernes comme si vous aviez dormis pendant 24 heures.


Mon avis: J'ai vraiment beaucoup aimé ce soin, je trouve que les cernes sont vraiment moins visibles. 

WHAT'S IN IT FOR ME, Gommage corps, 7.90€ ou 6.72€ (prix abonnée). 
Gommage corps qui s'utilise sous la douche. Ce soin contient de l'huile d'amande douce pour hydrater la peau, des extraits d'orange et de jasmin pour un doux parfum.


Mon avis: J'aime la texture du gommage et son odeur. Ensuite, je trouve que la peau est vraiment très douce après l'utilisation. Je pense me le racheter, de plus son efficacité, le prix est canon. 


Avis général: Je trouve cette box top, pour une fois tous les produits me plaisent. Il y a juste les pailles Merci Handy dont je n'ai pas vraiment trouvé d'utilité. Pour finir je suis très contente car c'est la deuxième box que je trouve très complète, il y a un soin visage, un gommage corps, des soins pour les dents, une huile pour cheveux et du maquillage. 

   Belle après-midi   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. J'ai souvent été tentée par cette box mais je n'ai pas franchi le pas par peur de me retrouver avec bcp de produits que je n'utiliserais jamais pour quelques produits découvertes qui me plaisent. Je vais suivre tes unboxing et peut être que ça me décidera à franchir le pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire, personnellement je trouve que les produits me correspondent presque tout le temps. Après de temps en temps il y a des produits qui ne me plaisent pas, mais ce n'est vraiment pas une généralité. Tu as raison de prendre ton temps pour franchir le pas. Normalement le 9 juin l'article sur la box du mois de mai doit sortir. Bonne soirée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés