Bonjour Avril

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Durant le mois de Mars, je me suis beaucoup baladée dans toute la France: les Alpes, la Bretagne, Dijon, Lyon et Sète (pour passer des concours de puéricultrice). Je vais donc vous présenter quelques photos prisent durant les voyages. A la fin du mois ou dans les mois qui arrivent, il y aura des articles sur la Bretagne et sur Sète.

Sète, la pointe courte

La Bretagne

Lorient, La Base
Lorient, La Base
Larmor Plage

Ploemeur 
Ploemeur 
Guidel
Les Alpes

Saint Crépin


Réotier, Fontaine pétrifiante
Serre Chevalier 
Sète

Sète

Sète, la pointe courte
Sète, le port
Sète, le phare
Sète, l'Hermione
Sète


Sète, la pointe courte
Dijon

Dijon
Dijon

   Bonne journée   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Sète 
Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. Merci pour ce partage de photos ! L'hermione est passée par Toulon et je n'ai même pas pu le voir, je me réconcilie avec ta photo ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés