Birch Box Janvier 2018

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien! Entre Birch Box et moi c'est une longue histoire remplie de "Je t'aime" puis de "Moi non plus". Je m'explique, je reçois des box depuis bientôt deux ans, mais entre temps je me suis désabonnée au moins 3-4 fois. A chaque fois, j'ai arrêté mon abonnement car soit un produit était cassé ou les produits n'étaient pas adaptés à mon profil beauté. Mais en ce début 2018, je me suis égarée sur le site, et j'ai été séduite par la formule d'abonnement.



Pour un engagement de 3 mois, on pouvait avoir un enlumineur de chez The Balm cosmetics d'une valeur de 22.50€.


Ensuite dans toutes les box de ce mois-ci il y a un abonnement de 3 mois sur le site Coachclub d'une valeur de 50.70€.


J'avais 150 points (soit 15€) à utiliser sur le shop, qui allaient bientôt expirer. J'ai donc choisi d'acheter le Pschitt Magique de chez GARANCIA pour seulement 10€. 



Et pour terminer j'ai eu deux échantillons offerts. Qui était des masques chauffants yeux fatigués de chez OPTONE.

Toutes ces raisons ont fait que je me suis abonnée pour les 3 prochains mois. Aujourd'hui je vais vous présenter la Birch Box du mois de Janvier.

1. Boost color enhancing lip Balm, Arrow, 13€ ou 11.05€ pour les abonnées.
C'est un baume à lèvres qui va s'adapter au pH des lèvres pour rehausser leur couleur naturelle.

Mon avis:
Depuis quelque temps, je voulais tester ce genre de produit. Très franchement au début j'étais sceptique, mais l'effet est au rendez-vous. Plus vous insistez sur les lèvres, plus la couleur est prononcée. Ce baume est très hydratant, léger et l'effet est naturel.


2. On-The-Go, GLOV,12.90€ ou 10.97€ pour les abonnées.
Ce petit gant est en réalité un disque démaquillant en fibres. Il vous suffit d'humidifier le gant et de le passer sur la zone à démaquiller.


Mon avis:
Ce produit est je pense mon préféré de la box. Au début je ne pensais pas que ce serait aussi efficace. Même avec du mascara l'éponge redevient blanche. J'aime aussi beaucoup l'idée d'utiliser ce disque car il permet de réduire les déchets. Après utilisation, il suffit de le rincer à l'eau chaude avec un peu de savon. 


3.  Lotion tonique revitalisante, KUESH, 10.50€ ou 8.93€ pour les abonnées.
J'utilise la lotion le soir après l'avoir nettoyée, on sent directement que la peau est douce et fraiche.


Mon avis:
Un véritable bonheur, son parfum est a tomber, elle hydrate et apaise les rougeurs. D'ailleurs je pense la commander lorsque j'aurais terminé l'échantillon. 


4. Shampooing solide, LAMAZUNA, 12.50€ ou 10.63€ pour les abonnées.
Ce shampooing solide est super, il est made in France et cruelty free. Le packaging est super mignon, très coloré! Pour l'utiliser, il suffit de frotter le shampooing sur les cheveux mouillés jusqu'à l'apparition de la mousse. 


Mon avis:
J'utilise déjà depuis quelques temps un shampooing solide que j'achète chez Bio Monde. Donc quand je l'ai vue dans ma box j'était super contente. Ce shampooing mousse suffisamment, laisse les cheveux doux, brillant et le parfum est très léger. 


5. Lait dynamisant hydratant, ROGER & GALLET, 13.50€  ou 11.48€ pour les abonnées. 
Ce lait est composé d'huile végétale (passiflore, céréales, abricot et avocat), d'aloé vera et d'huile de grenade. L'application est facile, sa texture est légère et fondante et laisse un beau parfum à la peau.


Mon avis:
Ayant la peau sèche, je trouve ce lait très bien, j'ai la peau douce et hydraté. Le seul bémol c'est le parfum que je trouve un peu trop prononcé mais c'est quand même un excellent produit!


Je suis très contente de mettre réabonnée à Birch Box car tous les produits du mois me plaisent. On verra pour les deux prochains mois. Je pense continuer mon abonnement à la fin des deux mois si les prochaines box sont de la même qualité.


  Belle après-midi   ❤❤
❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: lou.ztm

Commentaires

  1. Top cette box !!!
    biz - Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment trop! Vivement la prochaine! Belle soirée :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés