Mes produits de beauté terminés #1

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente mon premier concernant mes produits de beauté terminés. Je suis abonnée à la Birch Box depuis environ 1 an, j'ai pu découvrir de nombreuses marques et cosmétiques.
Depuis plusieurs mois, quand je termine un produit que j'ai aimé, je le garde pour vous le présenter dans un article. Ensuite, j'ai profité de mes vacances à l'océan pour emporter seulement des produits reçus dans la Birch Box. 
Pour cet article, j'ai choisi 5 produits de beauté que j'ai beaucoup aimée.


REN Clean Skincare, V-cense, crème de nuit revitalisante, 45€:
J'ai beaucoup aimé cette crème de nuit, car la texture est épaisse mais pénètre très facilement et l'odeur est très agréable. Au réveil, ma peau est douce et mon teint plus frais.
Utilisation:
Tous les soirs, après nettoyage de ma peau et en effectuant des cercles jusqu'à absorption totale de la crème. 



Panpuri, Baume tonifiant pour mains et ongles siamese water, 19€
Cette crème est tout simplement un miracle. Etant étudiante infirmière, lorsque je suis en stage, mes mains sont semblables à du papier de verre (merci le gel hydro alcoolique). J'ai donc essayé plusieurs crèmes pour les réhydrater et celle-là est magique. Lorsque l'on applique la crème on a l'impression d'avoir un voile sur les mains et l'odeur est juste divine! 
https://birchbox.fr/marques/panpuri/2baume-tonifiant-pour-mains-et-ongles-siamese-water-signature


Beaver, Daily moisture conditioning spray, 19.90€:
J'aime énormément ce produit, je l'ai utilisé pendant 3 semaines lors de mes vacances à l'océan. Le spray hydrate les cheveux, démêle, fait briller les cheveux, l'odeur est très agréable et les cheveux sont plus souples. Ayant les cheveux courts, le matin, j'utilise ce produit pour remettre mes cheveux en place.
https://birchbox.fr/marques/beaver-professional/daily-moisture-conditioning-spray
 

Polaar, Roll-on icy magic, 29.90€:
Ce roll-on est un anti-fatigue et augmente la longueur des cils. De plus lorsque vous appliquez le produit, vous sentez une sensation de fraîcheur très agréable. Ce produit permet de lisser le regard, diminuer les poches et la pousse des cils augmente (33% en 14 jours d'utilisations). 
Utilisation:
Tous les matins après avoir nettoyé mon visage.
https://birchbox.fr/marques/polaar/roll-on-icy-magic 

Pixi by Petr, baume à lèvre au Karité, 11€:
Ce baume à lèvre coloré est un véritable petit bonbon. En effet, la palette de rose est juste superbe, j'ai le Natural Rose et il en existe 3 autres (Honey nectar, Pixi pink et Ripe raspberry). Le baume laisse donc une jolie couleur naturelle sur les lèvres, nourrie et protège grâce au karité et à la présence de la vitamine E protectrice. 
https://birchbox.fr/marques/pixi-by-petra/shea-butter-lip-balm



Teinte: Natural Rose


J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me laisser votre avis sur ces produits si vous les aviez testés. 





❤❤   Douce journée   ❤❤

❤❤❤   Bisous   ❤❤❤


Instagram: flowersandother




Commentaires

Articles les plus consultés