Se réveiller de bonne humeur

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose ma recette miracle pour me réveiller de bonne humeur, afin de commencer la journée du bon pied.

Se lever de bonne heure: Tout d'abbord, je mets mon réveil 5 minutes plus tôt que prévu pour pouvoir me réveiller en douceur, sans m'angoisser avec la peur d'être en retard.



Se détendre avant même de commencer la journée: Ensuite j'écoute de la musique tout en lisant quelques pages d'un roman. Auparavant, avant même d'avoir quitté mon lit, la première chose que je faisais c'était regarder Facebook, insta, snap chat... J'ai réussi à changer cette habitude en mettant tous les soirs mon téléphone en mode avion.


Prendre un bon petit déjeuner:
Pour moi le petit déjeuner est mon repas préféré, j'aime prendre le temps, penser à ma journée, être au calme.



Choix des vêtements:
Je choisis ma tenue du jour la veille avant de me coucher, pour ne pas me retrouver devant mon armoire et perdre mon temps à réfléchir à comment je vais m'habiller. Evidemment parfois je change ma tenue en fonction du temps, mais je trouve rassurant d'y avoir déjà pensé au préalable.




Se pomponner:
Parfois le matin, je n'ai pas vraiment la motivation de me faire un maquillage de folie, alors j'applique juste un peu de BB crème, du blush et du mascara.




❤❤   Douce soirée ❤❤


❤❤❤   Bisous   ❤❤❤

Instagram: flowersandother


Commentaires

Articles les plus consultés