Week-end à Digne les Bains

Bonjour, aujourd'hui je vous propose de découvrir les photos d'un week-end à Digne les Bains.

Je vous laisse de couvrir mon petit voyage.

La maison d'Alexandra David-Neel:




Je rêve de voyager en Asie et c'est ce qu'a fait cette femme de légende. Dans le musée vous apprenez beaucoup de choses sur le Népal, le Tibet (coutumes, photos, instruments de musique...). Je vous conseille ce musée qui est gratuit et avec une visite guide. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez la Tortue, la dernière secrétaire, d'Alexandra David-Neel, elles ont travaillé ensemble les 10 dernières années de vie de l'aventurière



Puis j'ai visité le centre de Digne qui n'est certes pas très grand, mais au pied de l'église, vous aurez une superbe vue.




Le dimanche je voulais visiter le village des Mées, que je connaissais seulement de la vue de l'autoroute qui mène à Aix en Provenance. Il y a une super randonnée d'environ 3 heures; les pénitents des Mées, il faut être bon marcheur. Au départ on marche dans le village puis rapidement on monte sur les Mées (derrière la face que l'on voit de la route). Une fois en haut on longe la falaise, parfois la vue est dégagé donc on voit un super paysage.







Enfin, le lundi sur la route du retour, je me suis arrêtée à Saint Vincent les Forts pour avoir une belle vue du lac de Serre Ponçon. En montant au fort, il y avait des sculptures d'oiseaux trop mignonnes avec le paysage en arrière-plan.




























❤❤   Douce soirée ❤❤



❤❤❤   Bisous   ❤❤❤



Instagram: flowersandother

Commentaires

Articles les plus consultés